Festival UNIVART 

Samedi 13 septembre, dans les jardins de SORTIE OUEST, concerts, art et puces rock,  pour une rentrée effervescente et artistique !

« Fleurs de bitume » participe aux puces rock et installe cette journée là, deux de ses décors poétiques.

Venez vous détendre ou vous faire tirer le portrait dans notre photobooth « Happy days » et découvrir « Sous les jupes des filles » une installation de robes suspendues, en crinoline d´abat jour qui se transforment en luminaires, dans un ballet de robes irréelles et colorées.

Samedi 13 septembre de 12h à 02h

affiche_univart
robe

3 thoughts on “Festival UNIVART 

  1. Bonjour Alexandra , Merci de votre message . Oh , la belle robe !!! On a envie d’y aller dessous ! c’est la vôtre ? Bien à vous , henri CARTAYRADE  » le passeur  » d’OCTON http://www.octon.fr je suis une connaissance de longue date de Nath SAPIN . mais je ne vous connais pas , si ce n’est par les mails . Je vais venir vous voir . Promis , bientôt !

  2. Bonjour, la robe prise en photo est l’une des 6 robes de notre décore « sous les jupes des filles » que l’on va mettre en situation samedi. Les propositions de fleurs de bitume a évoluer en des décors poétiques et des objets sensibles que l’on propose à la location pour les évènements… nous sommes maintenant 2 créatrices et c’est avec grand plaisir que l’on vous accueillera. Merci pour le passage de l’info et a peut-être samedi!

Laisser un commentaire