POP UP Shop

Vous êtes à la recherche de territoire que la mode de masse n’a pas encore atteint? Réjouissez-vous? L’atelier prend comme prétexte le décrochage de l’exposition ''intime détention'' et l’approche des fêtes pour réunir plusieurs créateurs.

Et surtout samedi à 19h l’apéro se fera en musique avec LULU accompagnée de sa guitare et BABY CAKE vous en fera déguster!


Un petit aperçu  des  objets et autres curiosités…

qui vous attendent!
Des idées cadeaux lumineuses à prix pas hors de prix.

accroche-rêve

Pour faire de beaux rêves, j’ai détourné des dentelles anciennes pour en faire des attrapes-rêves.

Le CHANT DES MUSES éditeur de dessins d’imagination. Le dernier livre édité: « Et c’est pas fini! – Rétrospective Pierre Guitton », un travail d’une minutie vertigineuse pour un univers unique, plein d’humour et de poésie. Dernière minute: le livre fait partie de la sélection officielle du festival de la bande dessinée d’Angoulême 2012, dans la catégorie patrimoine!
Pour en voir +

Signé « POP SAC », des sacs uniques et exceptionnelle en authentiques vinyls 78 tours, 33 tours et 45 tours.
Ravira les amatrices vintage et fashionistas définitivement rock’n roll.


Samedi à l’heure de l’apéro, BABY CAKE vous en fera déguster! Vous pourrez aussi en profiter pour faire vos commandes pour les fêtes et vous régalez en famille ou entre ami.

LEMON&MELON des créations pour enfants tricoté main.
Plastrons et bonnets en  laine douce, chaude et souple… qui ne pique pas!

Les bagues de SOPHIE
Des boutons métal, résine, nacre et autres trésors. assemblés pour être transformés en bague, ils retrouvent vie et se font admirer.

Cet hiver GISOU nous fait voyager du côté de l’Asie. Un petit bijoux!

Les collasges de Prys

Les collages de Prys.  « Le passé revisité » des objets, des envies, des rêves, des désirs, une rencontre, une amitié, un amour commun pour les objets d’un autre temps, des envies de pouvoir les utiliser et les aimer maintenant….et tout peut recommencer, encore et encore. Pour en savoir +

Le moment est venu du décrochage de l’exposition de NICOLAS MARQUET  a cette occasion vous pourrez acheter ses petites curiosités. Des objets insolites qui ne se contentent pas de leur surface, ils livrent leurs âmes.

Laisser un commentaire