Rendez-vous ….

Vernissage le 6 mars 2010 à partir de 19h00

Une belle rencontre en charge de féminité, de matières et de surprises. Elles sont 4 et se réunissent pour une exposition-installation à l’atelier-boutique « Fleurs de bitume » qu’elles investissent de leurs créations. Exposition du 6 mars au 6 avril 2010

installation vidéo | « bodies and stones »
Nath Sapin

Photographe, vidéaste, Nath Sapin vit et travaille à Béziers. Faiseuse d’images, elle navigue entre la mise en scène de performances multi-disciplinaires et la création vidéo pour le spectacle vivant, tout particulièrement pour le théâtre et la danse. Au travers de la mise en lumière des corps et des matières, elle est à la recherche d’univers intimes qui nous parlent d’invisible, de mémoire et de rêves.

nathsapin@gmail.com

installation | »purplenight »
Esther Voisin & Anthony Rooney

Purplenight est une installation A/E. Un poème visuel représentant une quête de paix dans le tourment de la vie. A/E est l’entité de deux artistes. Esther Voisin photographe, vit et travaille entre la France et les USA, son travail s’inspire de l’intimiste et de la poésie du quotidien. Anthony Rooney musicien, poète, vit et travaille aux USA, son travail met a nu le conflit entre l’être et l’âme, la recherche de réconciliation.

rooney.esther@gmail.com
http://esthervoisin.net/

peintures | « blanc »
Marie Baldet


Je vis et travaille en campagne. Je réagis à une situation, un sujet. Le support dissimule l’intention inscrivant mon travail dans un champ poétique. J’aime laisser effleurer l’inconscient par l’innocence.

2003 « Les silhouettes sous les jupes des filles »
2004-05  « Les oiseaux tracteurs »
2005-06 séries assemblées « Les draps blancs »
2009-10 « Napperons sucreries »

contact@zelige-caravent.fr

Créatrice de mode | « désentrelacer »
Alexandra Dusewart

Déconstruire. Transformer. Prendre un vêtement, le re-couper et le re-travailler pour lui donner une autre allure, une autre utilité, une autre histoire… Ce sont dix ans de travail pour la Maison Martin Margiela qui ont sensibilisés Alexandra Dusewart à utiliser le tissu d’une manière différente. Des vêtements qui fusionnent l’ancien et le contemporain.

http://www.fleursdebitume.net
alexandra@fleursdebitume.net

Laisser un commentaire